United Nation Space Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Nation Space Command


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fin du règne de la U.N.S.C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amiral
Admin
Admin
Amiral


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Fin du règne de la U.N.S.C Empty
MessageSujet: Fin du règne de la U.N.S.C   Fin du règne de la U.N.S.C Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:59

Alliance U.N.S.C : 31.07.2008 - 07.11.2008

Merci à tout les membres de cette alliance pour les bons moments passé ensemble Very Happy

Particulièrement à mon second, Spartan64, à valer, à boucher qui sont resté jusqu'à la fin actif.

Merci encore, continuez bien ogame, j'espère que vous trouverez une nouvelle alliance.

Si vous arretez, bon retour IRL

amicalement, Spartan K15.
Revenir en haut Aller en bas
valer
Spartan II
Spartan II
valer


Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Fin du règne de la U.N.S.C Empty
MessageSujet: Re: Fin du règne de la U.N.S.C   Fin du règne de la U.N.S.C Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:23

merci pour tous spartan k15, n'oubli pas j'ai xbox live maintenant alors n'hesite pas car j'ai bientot halo 3^^ gardon contact;) a++ et encore merci pour cette superbe aventure!!!!
Mad Mad Mad Mad Sad Sad Sad Sad Sad Shocked Mad Mad Mad Question Idea Neutral Neutral Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale pale pale pale pale pale confused confused confused confused confused bounce bounce Fin du règne de la U.N.S.C 733413 Fin du règne de la U.N.S.C 900817 Fin du règne de la U.N.S.C 900817 sunny silent
voila!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral
Admin
Admin
Amiral


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2008

Fin du règne de la U.N.S.C Empty
MessageSujet: Re: Fin du règne de la U.N.S.C   Fin du règne de la U.N.S.C Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:58

lool ouai c'est sur !!

si tu joue en live ajoute moi : gamertag : Illegiblegeorge

Voilà si on se croise une fois sur le live c'est cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du règne de la U.N.S.C Empty
MessageSujet: Re: Fin du règne de la U.N.S.C   Fin du règne de la U.N.S.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du règne de la U.N.S.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Nation Space Command :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser